Séances énergétiques avec un pendule de radiesthésie

Séances énergétiques avec un pendule de radiesthésie

Qu’est-ce que les soins par pendule ?


La séance par pendule consiste à utiliser un pendule pour faire ce qui est communément appelé soin énergétique, ou guérison spirituelle, afin d’apporter des changements positifs dans la santé et le bien-être d’une autre personne. Elle agit sur le corps, l’esprit, l’âme et l’âme de la personne qui est guérie.

pendules

La radiesthésie traditionnelle existe depuis des millénaires et utilise un pendule pour trouver des réponses aux questions – oui ou non. Bien qu’elle joue un rôle dans la guérison par le pendule, elle n’est pas mise en avant et ne constitue qu’une partie relativement petite du processus de guérison par le pendule. Plutôt que d’utiliser le pendule pour chercher des réponses, le pendule lui-même devient l’outil de guérison.

Bien que cette forme de guérison soit souvent appelée « Egyptian Pendulum Healing », elle est en fait relativement nouvelle. Elle a été développée au 20e siècle en France et en Pologne. Aujourd’hui, elle est pratiquée par un nombre restreint, mais croissant, de personnes dans le monde entier.

Le guérisseur utilise un pendule de guérison spécial (d’autres outils peuvent également être utilisés, comme des baguettes de divination).

Outils de radiesthésie

Ensuite, suivant un protocole standard, le guérisseur utilise le pendule pour transmettre de l’énergie et des messages mentaux appelés « formes de pensée » ou « ordres » au champ d’énergie de la personne à guérir.

Si le guérisseur au pendule possède d’autres compétences en matière énergétique ou connaît d’autres modalités pour faire les séances, le pendule peut également être utilisé pour préparer la personne à ce type de séance, et il peut être utilisé pour aider à intégrer les effets de tout autre type de travail énergétique. Par exemple, un guérisseur peut commencer par un travail au pendule, puis passer au Reiki, au magnétisme, à l’acupuncture ou énergétique chinoise, au massage, aux séances par les cristaux ou à toute autre forme de séance énergétique, le tout en une seule séance. Une séance énergétique par pendule complète la médecine occidentale standard, avec d’excellents résultats.

Bien qu’il s’agisse d’un traitement autonome très efficace, l’effet global de l’utilisation du pendule est qu’il peut également accélérer le processus de guérison et compléter d’autres méthodes énergétiques de bien-être, les rendant plus efficaces.

Une autre utilisation du pendule consiste à renforcer les affirmations. De nombreux systèmes de « guérison » utilisent les affirmations pour provoquer des changements positifs, mais il ne suffit souvent pas de les répéter. De nombreux systèmes d’affirmation tentent de contourner ce problème en demandant à la personne de faire des actions physiques (par exemple, la technique de liberté émotionnelle), ou en disant certaines phrases après l’affirmation. Cependant, comme l’utilisation du pendule est basée sur les principes de l’énergie positive, vos paroles gagnent en puissance et peuvent entraîner des changements réels et démontrables dans la réalité. Cela fait du pendule un moyen beaucoup plus puissant de faire tout type de travail d’affirmation, puisqu’elle est basée sur d’anciens principes occultes connus depuis des millénaires.

Qu’est-ce que la radiesthésie ?


Utilisé pour la première fois par Galilée, mais probablement bien avant cela, le pendule a une longue histoire d’utilisation en ingénierie, en astronomie et en divination. Les pendules sont un outil précieux dans ces trois disciplines. Dans le cadre de cet article, nous allons examiner les pendules à des fins de divination ou de radiesthésie.

Le terme de pendule divinatoire est souvent utilisé. Surtout lorsqu’il est utilisé pour trouver de l’eau, des minéraux ou tout autre chose dans la terre. Lorsque nous entendons ce terme, beaucoup voient encore dans leur esprit la vieille image de radiesthésistes de l’eau tirée des films. Peu importe la raison pour laquelle vous avez utilisé votre pendule, il est important que les différences de terminologie ne vous empêchent pas d’apprendre. Il s’agit d’une compétence éprouvée et honorée par le temps. L’utilisation de cette compétence peut vous aider à trouver des objets et à obtenir des réponses aux questions que vous vous posez.

Le pendule est un outil et rien de plus. Il vous aide à sentir les énergies qui circulent dans l’univers entier. Les scientifiques ne peuvent pas mesurer avec précision les capacités psychiques avec leurs capacités de test actuelles. Les tests des capacités psychiques des individus ne sont pas toujours reproductibles ni fiables. Pour que la science accepte une chose comme étant réelle, elle doit pouvoir la mesurer et l’événement doit être reproductible. Par conséquent, la science n’accepte pas l’existence de ces énergies. Les personnes qui ont une expérience directe de l’utilisation des énergies psychiques comprennent que la science ne comprend pas tout dans notre univers.

Cependant, la science et les voyants sont d’accord sur de nombreux points. Par exemple, tous deux s’accordent à dire que l’énergie ne meurt jamais. Elle se transforme simplement en une forme différente. Les deux s’accordent à dire que tout dans l’univers est composé d’énergie. Ce que nous voyons et ressentons comme une belle table solide est en réalité composé d’atomes vivants et en mouvement de pure énergie. Nous voyons la table comme étant solide et les objets sur notre table ne tombent pas à travers elle parce que chaque objet a ses propres ondes d’énergie uniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *