Pendule de radiesthésie: 5 bonnes pratiques pour bien utiliser le pendule

Pendule de radiesthésie: 5 bonnes pratiques pour bien utiliser le pendule

La radiesthésie pendulaire est une technique permettant de retrouver des objets perdus, de l’eau, des minéraux et même des personnes. Il a été utilisé pendant des siècles pour tout retrouver des objets.

Regardez notre article pour apprendre à utiliser un pendule de radiesthésie

La radiesthésie pendulaire est une forme de divination qui utilise le mouvement d’un pendule comme oracle. Le pendule fonctionne en captant des champs d’énergie subtils et en les transférant à la personne qui l’utilise.

Le pendule de radiesthésie sert à retrouver des objets et des personnes disparus. Il peut également être utilisé pour retrouver des objets perdus dans votre maison ou votre bureau. Il s’est avéré être l’un des moyens les plus précis de localiser l’eau.

Il est souvent utilisé pour obtenir des réponses à nos questions. Et même parfois pour faire des choix en radiesthésie médicale.

Définissez votre intention pour utiliser un pendule de radiesthésie

L’utilisation d’un pendule est un ancien outil de divination. Il peut être utilisé à de nombreuses fins, y compris la localisation d’eau, de métal, de pierres précieuses ou de toute autre chose.

La première étape pour utiliser un pendule consiste à définir votre intention. Vous devez avoir une idée de ce que vous voulez faire avec le pendule et de ce que vous espérez en tirer. Cela peut sembler une étape très simple, mais c’est en fait l’une des étapes les plus importantes du processus, car si vous ne définissez pas votre intention, le pendule ne vous aidera en aucun cas à trouver ce que vous cherchez.

La deuxième étape de l’utilisation d’un pendule consiste à créer une convention mentale. Vous devez vous concentrer sur votre objectif et sur la manière dont les informations vous seront utiles pour atteindre votre objectif ou trouver ce qu’il Vous pouvez utiliser un pendule pour vous aider dans toute sorte de remue-méninges ou de méditation, où vous souhaitez clarifier vos pensées.

Pendule et radiesthésie: Videz votre esprit

Pour faire de la radiesthésie correctement, vous devez vider votre esprit de toutes vos pensées et vous concentrer sur ce que vous faites. Si vous faites de la recherche d’objets, vous ne devriez pas non plus avoir d’idées préconçues sur l’endroit où la substance pourrait se trouver avant de commencer la radiesthésie avec votre pendule. C’est pareil pour toute pratique avec le pendule de radiesthésie.

Pendule divinatoire: soyez bien ancré

Il est essentiel d’être bien ancré pour pratiquer avec votre pendule. Faites des exercices d’ancrage régulièrement. Détendez-vous profondément. Au moment d’utiliser le pendule de radiesthésie, ancrez-vous rapidement et respirez.

Posez les bonnes questions

points d'interrogations les uns à coté des autres

il faut se poser les bonnes questions pour obtenir les bonnes réponses avec le pendule de radiesthésie.

Voici quelques-unes des questions que vous voudrez peut-être poser :

  • des questions dont la réponse ne peut être que oui ou non
  • des questions qui ne vous engagent pas au niveau émotionnel
  • des questions claires et qui ne laissent pas plusieurs possibilités de réponse

C’est en forgeant qu’on devient forgeron!

Plus vous pratiquez, mieux vous serez à l’aide de votre pendule de radiesthésie. Plus vous l’utiliserez, mieux il répondra à vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.